La Cité d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Séries du Moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

Ellen Desenae


Féminin
Messages : 287
Points : 5524
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

Vos Séries du Moment Empty
MessageSujet: Vos Séries du Moment   Vos Séries du Moment Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:50

    Quelles sont les séries que vous aimez, ou que vous n'aimez pas? Lesquelles suivez-vous régulièrement?


    Pour commencer :p ... Mon dernier gros coup de coeur perso: Game of Thrones (Le Trône de Fer) d'HBO.
    Il s'agit d'une adaptation de la célèbre saga A Song of Ice and Fire de George R.R. Martin.


    Citation :
    Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon (Mark Addy - Les Pierrafeu, Robin Hood le film) règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark (Sean Bean, ce bon vieux Boromir!), seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de "Main du Roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow (Kit Harrington *.*), son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d'une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

    Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen (Harry Lloyd - Robin Hood la série), héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa sœur Daenerys. (Wikipedia)

    On y voit également Peter Dinklage (Narnia), Jack Gleeson (le petit dans Batman) et Richard Madden (Chatroom - 'Faut que je trouve un smiley qui bave, c'est décidé xD)

    Voila, j'adore vraiment cette série :p Elle a débuté le 17 avril et la première saison se termine déjà la semaine prochaine (dix épisodes de 60 min.).
    L'univers fait un peu penser aux Seigneurs des Anneaux, sans les trolls, les magiciens et cie.
    Le cast est extra... Et on a droit à des cliffhangers de fou >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-ys.forumsrpg.com
Roy McLowdon
.: Encore un peu timide :.

Roy McLowdon


Masculin
Messages : 48
Points : 4968
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Age rp : 41 ans
Race : Humain
Rôle : Capitaine des Pourpres
Profession : Militaire

Vos Séries du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries du Moment   Vos Séries du Moment Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:34

Je connais pas du tout...

En ce moment avec Maelgwn on regarde How i met your mother. C'est bien cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Desenae
.: Fondatrice :.

Ellen Desenae


Féminin
Messages : 287
Points : 5524
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Age rp : 27 ans
Race : Hybride
Rôle : Deuxième conseillère d'Aaron et Seconde de Duncan
Profession : Rentière
Quartier : Avhon

Vos Séries du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries du Moment   Vos Séries du Moment Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

    Je viens tout juste de commencer, j'aime beaucoup =D

    Il y a aussi The Big Bang Theory Razz Sheldon est mon héro xD


Revenir en haut Aller en bas
https://cite-ys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos Séries du Moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries du Moment   Vos Séries du Moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Séries du Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Ys :: - Hors-Jeu - :: Besoin d'une petite pause? :: Discussions-
Sauter vers: